Interior ideas - articles and photos

Professional designers know many secrets that help them make the interior of any room unique. This section contains articles on the basics of creating an interior that talk about the use of colors, a combination of styles and the use of various materials in the design of a room. Learn the ideas and secrets of the interior and make your home unique!



In this article: various ways to add color to a nursery to add freshness and comfort.

In this material: how to use white color in order to transform your interior for the better; what subtleties and features of white color should be taken into account when decorating the interior; 20 best white paints in various shades.

How to produce a combination of different colors in the interior of the kitchen; how to make color accents and use different colors in the kitchen.

How to use green color in the interior; how to produce a combination of green with other interior colors; how to focus on the green elements of the interior.

How can you use the purple color in the interior of the premises; how to combine purple with other colors; photo examples of the use of purple in the interior.

How can gray color be used in the interior; how to combine gray with other colors and shades; how to focus on small things using gray in the interior of various rooms.

What colors are combined turquoise color in the interior; how can you use the turquoise color when decorating the interior of the bedroom, living room, kitchen and other rooms; how to focus on turquoise-colored interior elements.

How to use beige in a modern interior; how to make a combination of beige with other colors in the interior; how to make beige color more vibrant.

Pistachio color gives the room a certain freshness and unique cosiness. Let us consider with what colors and materials olive oil is best combined and how it can be advantageously used when decorating the interior of a kitchen, bedroom or living room.

We present to your attention a selection of photos of flooded floors of a wide variety of types and design solutions.

How to decide on the choice of color for your interior, in which cases to use cold and warm colors, how to fix imperfections in rooms and achieve a competent combination of colors, create an exquisite and unique interior style.



Copyright © 2019 - techno.expertexpro.com/en/ | chinatownteam2016@gmail.com

Technics

Tools

Furniture

Idées d'intérieur - articles et photos

Les designers professionnels connaissent de nombreux secrets qui les aident à rendre l’intérieur d’une pièce unique. Cette section contient des articles sur les bases de la création d'un intérieur, qui traitent de l'utilisation de couleurs, d'une combinaison de styles et de l'utilisation de divers matériaux pour la conception d'une pièce. Apprenez les idées et les secrets de l'intérieur et faites de votre maison un lieu unique!



Dans cet article: différentes manières d’ajouter de la couleur à une pépinière pour apporter fraîcheur et confort.

Dans ce matériau: comment utiliser la couleur blanche afin de transformer votre intérieur pour le mieux; quelles subtilités et caractéristiques de couleur blanche doivent être prises en compte lors de la décoration de l'intérieur; 20 meilleures peintures blanches dans différentes nuances.

Comment produire une combinaison de différentes couleurs à l'intérieur de la cuisine? comment faire des accents de couleur et utiliser différentes couleurs dans la cuisine.

Comment utiliser la couleur verte à l'intérieur; comment produire une combinaison de vert avec d'autres couleurs intérieures? comment se concentrer sur les éléments verts de l'intérieur.

Comment pouvez-vous utiliser la couleur pourpre à l'intérieur des locaux? comment combiner le violet avec d'autres couleurs; exemples de photos de l'utilisation du violet à l'intérieur.

Comment utiliser la couleur grise à l'intérieur? comment combiner le gris avec d'autres couleurs et nuances; comment se concentrer sur les petites choses en utilisant le gris à l'intérieur des différentes pièces.

Quelles couleurs sont combinées couleur turquoise à l'intérieur? comment pouvez-vous utiliser la couleur turquoise pour décorer la chambre à coucher, le salon, la cuisine et les autres pièces? comment se concentrer sur les éléments intérieurs de couleur turquoise.

Comment utiliser le beige dans un intérieur moderne Comment faire une combinaison de beige avec d'autres couleurs à l'intérieur comment rendre la couleur beige plus vibrante.

La couleur pistache donne à la pièce une certaine fraîcheur et un confort unique. Voyons avec quelles couleurs et quels matériaux l’huile d’olive est le mieux combinée et comment elle peut être utilisée de manière avantageuse lors de la décoration de l’intérieur d’une cuisine, d’une chambre à coucher ou d’un salon.

Nous vous présentons une sélection de photos de sols inondés de différents types et solutions de design.

Comment décider du choix de la couleur de votre intérieur, dans quels cas utiliser des couleurs froides et chaudes, comment corriger les imperfections dans les pièces et obtenir une combinaison de couleurs compétente, créer un style intérieur exquis et unique.



Copyright © 2019 - techno.expertexpro.com | chinatownteam2016@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles