Cormac sofa is made under strict quality control and has a very reliable and convenient dolphin mechanism. This type of mechanism is very popular in sofas used for sleeping, as due to the additionally extendable frame, a large place for sleeping is obtained. It is comfortable to sit and sleep on this low sofa, it is modern and very stylish. Upholstery fabric - eco leather and matting, resistant to abrasion. Below are reviews of Cormac couch, which are left by real buyers.

Sofa Cormac - opinions, tips and reviews from visitors

do not buy Cormac!
A comment
Cormac bought a sofa with her husband in August 2016. immediately spread a seam on mars. 4 months we were brought a new one, brought not from our model. Further worse. sofa today 2 years. He fell apart all !!! The springs broke through the fabric from the inside, the base is also washed as described above, the pillows are patched in shape. The husband himself is finalizing it now, so that he at least somehow serves and since we opened it, we suggest that you yourself evaluate what it is made of. We do not recommend Cormac. Bought at Homeme. No contract numbers left.
pros
Design
Minuses
Quality, service, defects that appear after the first year of use
Term of use
more than one year
Recommendation to others
Not recommend
  • Quality
    1/5
  • Practicality
    3/5
  • Price
    3/5
Show more
A complaint
A comment
Marriage: there is no wood under the upholstery; there they closed the hollow with cardboard in front of the sofa and after 6 months the cardboard fell out and a void formed under the upholstery i.e. A tree with a hollow. The upholstery is not damaged, but there is nothing underneath. The manufacturer replied that this is not a marriage, but we broke through the frame? without damaging the upholstery. Handicraft made. Warranty farce.
pros
Price
Minuses
Very bad quality
Term of use
more than one year
Recommendation to others
Not recommend
  • Quality
    1/5
  • Practicality
    1/5
  • Price
    1/5
A photo
Show more
Cormac sofa is a good sleeping place for guests
A comment
Recently moved to a new apartment. We immediately decided that we needed a sofa with a spacious, comfortable berth, because in two rooms you will not turn around very much. We often have guests, and it was assumed that they would sleep on this couch. Putting a second bed is a waste of space. Long time to choose, because I wanted him to fit perfectly into the interior. As a result, we ordered a Cormac sofa in light beige.

I’ll point out right away: the color in the photo from the site, as always, was very different from what it is in reality (we initially counted on this and went to the show room). The first time was delivered on time, but a marriage was discovered (I was glad that the movers themselves admitted this). The second time the product was of good quality. Checked, collected, lay down - everything is in order, without complaints.

The sofa is beautiful, blends harmoniously into our living room, large, with a good berth. Quite comfortable, but in the unfolded form, the joints between the parts of the sofa are felt. In addition, it is much tougher than in the show room. We asked the manager who served us. He said that only new sofas have this property. Let’s hope that “spread.”
pros
beautiful, large, quite comfortable sofa with a spacious berth
Minuses
tougher than expected, when unfolded, the joints between the parts of the sofa are felt
Term of use
a few months
Recommendation to others
Difficult to answer
  • Quality
    3/5
  • Practicality
    4/5
  • Price
    2/5
Show more
Cormac sofa, distinguished by its interesting style.
A comment
Half a year ago, I bought a Cormac sofa, when they brought it, I was terribly disappointed in the purchase. Having unpacked it, I found a defect, the corner of the sofa was simply dented inward. I wrote a complaint about the sofa, they returned the money for its repair. Renovated, now stands and pleases with itself.

Cormac looks stylish, all his friends always pay attention to him, often ask where and for how much they purchased. The layout mechanism is convenient, works flawlessly, after 6 months.

But in general, although I had to torment myself with the Cormac sofa, I was pleased with him, the best option for a young family. I will definitely advise you!
pros
Stylish and comfortable
Minuses
Of the minuses, I note that on the upholstery which spools appear from the fabric, well, they can be removed with a special machine. Moreover, if you are cat-litter, then be sure to buy with caution, as my cats on this sofa just love to sharpen their nails.
Term of use
more than one year
Recommendation to others
I recommend
  • Quality
    4/5
  • Practicality
    4/5
  • Price
    4/5
Show more
Cormac is a stylish sofa.
A comment
3 days ago they brought us a new sofa called Cormac, in white and beige colors. The sofa is made entirely in Russia, the city of Nizhny Novgorod. The quality is excellent, it looks elegant and interesting. We specifically chose a rectangular-shaped sofa, without any bells and whistles, different legs, wooden inserts and the like.

The sliding mechanism is very convenient, everything is done without effort. The sleeping place turns out good, but personally I like when it is free. Filling goes like an orthopedic mattress. Inside the sofa there is a place to store bedding.

Combined sofa trim, beige velor in combination with white leather looks great. The velor is durable, you can immediately see that the quality material. I think it will not be difficult to clean it, especially if there is a washing vacuum cleaner.
In general, happy to purchase, but a beautiful, stylish and modern sofa.
pros
Stylish, modern design.
Minuses
not found.
Term of use
less than a month
Recommendation to others
I recommend
  • Quality
    5/5
  • Practicality
    5/5
  • Price
    5/5
Show more

Copyright © 2019 - techno.expertexpro.com/en/ | chinatownteam2016@gmail.com

Technics

Tools

Furniture

Le canapé Cormac est fabriqué sous un contrôle de qualité strict et possède un mécanisme de dauphin très fiable et pratique. Ce type de mécanisme est très populaire dans les canapés utilisés pour dormir, car grâce au cadre extensible en plus, on obtient un grand espace pour dormir. Il est confortable de s’asseoir et de dormir sur ce canapé bas, il est moderne et très élégant. Tissu d'ameublement - cuir et tapis écologiques, résistant à l'abrasion. Au-dessous de sont des revues de divan de Cormac, qui sont laissées par de vrais acheteurs.

Sofa Cormac - avis, conseils et avis des visiteurs

n'achetez pas Cormac!
Commentaire
Cormac a acheté un canapé avec son mari en août 2016. étaler aussitôt une couture sur mars. 4 mois nous ont été apportés un nouveau, pas apporté de notre modèle. Encore pire. canapé aujourd'hui 2 ans. Il est tombé en morceaux tous !!! Les ressorts ont traversé le tissu de l'intérieur, la base est également lavée comme décrit ci-dessus, les coussins ont une forme rapiécée. Le mari lui-même est en train de le finaliser maintenant, afin qu'il serve au moins en quelque sorte et depuis que nous l'avons ouvert, nous vous suggérons d'évaluer vous-même de quoi il est fait. Nous ne recommandons pas Cormac. Acheté chez Homeme. Aucun numéro de contrat n'est parti.
Les pros
Conception
Les inconvénients
Qualité, service, défauts qui apparaissent après la première année d'utilisation
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    3/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus
Plainte
Commentaire
Mariage: il n’ya pas de bois sous le rembourrage; ils ont été refermés avec du carton devant le canapé et au bout de 6 mois, le carton s’est effondré et un vide s’est formé sous le rembourrage, c.-à-d. Un arbre avec un creux. La tapisserie d'ameublement n'est pas endommagée, mais il n'y a rien dessous. Le fabricant a répondu qu'il ne s'agissait pas d'un mariage, mais nous avons franchi le cadre? sans endommager le rembourrage. Artisanat fait. Farce de garantie.
Les pros
Prix
Les inconvénients
Très mauvaise qualité
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    1/5
Photo
Afficher plus
Canapé Cormac est un bon endroit pour dormir pour les invités
Commentaire
Récemment déménagé dans un nouvel appartement. Nous avons immédiatement décidé qu’il nous fallait un canapé avec une couchette spacieuse et confortable, car dans deux pièces, vous ne vous retournerez pas beaucoup. Nous avons souvent des invités, et on supposait qu'ils dormiraient sur ce canapé. Mettre un deuxième lit est un gaspillage d'espace. Long temps pour choisir, parce que Je voulais qu'il s'intègre parfaitement à l'intérieur. En conséquence, nous avons commandé un canapé Cormac en beige clair.

Je le ferai remarquer tout de suite: la couleur de la photo du site, comme toujours, était très différente de ce qu’elle est dans la réalité (nous avions initialement compté sur cela et sommes allés au show room). La première fois a été livré à l'heure, mais un mariage a été découvert (j'étais heureux que les déménageurs l'avaient eux-mêmes admis). La deuxième fois, le produit était de bonne qualité. Vérifié, recueilli, allongé - tout est en ordre, sans plainte.

Le canapé est magnifique, se fond harmonieusement dans notre salon, grand, avec une bonne couchette. Très confortable, mais sous la forme dépliée, les articulations entre les parties du canapé se font sentir. En outre, il est beaucoup plus difficile que dans la salle d'exposition. Nous avons demandé au responsable qui nous a servi. Il a dit que seuls les nouveaux canapés ont cette propriété. Espérons que cette "propagation".
Les pros
beau grand canapé très confortable avec une couchette spacieuse
Les inconvénients
plus dur que prévu, une fois dépliés, les joints entre les parties du canapé se font sentir
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    2/5
Afficher plus
Canapé Cormac, distingué par son style intéressant.
Commentaire
Il y a six mois, j'ai acheté un canapé Cormac. Quand ils l'ont apporté, j'ai été terriblement déçu de l'achat. Après l'avoir déballé, j'ai trouvé un défaut, le coin du canapé était tout simplement enfoncé. J'ai écrit une plainte à propos du canapé, ils ont rendu l'argent pour sa réparation. Rénové, se tient et se plait à lui-même.

Cormac a l'air élégant, tous ses amis lui prêtent toujours attention, demandent souvent où et combien ils ont acheté. Le mécanisme de mise en page est pratique et fonctionne parfaitement après 6 mois.

Mais en général, même si je devais me torturer avec le canapé Cormac, j’étais satisfait de lui, la meilleure option pour une jeune famille. Je vais certainement vous conseiller!
Les pros
Élégant et confortable
Les inconvénients
Parmi les inconvénients, je remarque que sur le rembourrage, les bobines apparaissent à partir du tissu, eh bien, elles peuvent être enlevées avec une machine spéciale. De plus, si vous êtes une litière, assurez-vous d’acheter avec prudence, car mes chats sur ce canapé adorent se faire tailler les ongles.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Cormac est un canapé élégant.
Commentaire
Il y a 3 jours, ils nous ont apporté un nouveau canapé appelé Cormac, en blanc et beige. Le canapé est entièrement fabriqué en Russie, dans la ville de Nijni Novgorod. La qualité est excellente, elle a l'air élégante et intéressante. Nous avons spécifiquement choisi un canapé de forme rectangulaire, sans cloches et sifflets, avec des pieds différents, des insertions en bois, etc.

Le mécanisme coulissant est très pratique, tout se fait sans effort. Le lieu de couchage s'avère bon, mais personnellement, j'aime bien quand c'est gratuit. Le remplissage est comme un matelas orthopédique. À l'intérieur du canapé, il y a un endroit pour stocker la literie.

Combinaison de garniture de canapé, velours beige en combinaison avec du cuir blanc est superbe. Le velours est durable, vous pouvez immédiatement voir que le matériel de qualité. Je pense que ce ne sera pas difficile à nettoyer, surtout s'il y a un aspirateur-laveur.
En général, heureux d'acheter, mais un beau canapé, élégant et moderne.
Les pros
Design élégant et moderne.
Les inconvénients
non trouvé.
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus

Copyright © 2019 - techno.expertexpro.com | chinatownteam2016@gmail.com

Technique

Les outils

Les meubles